Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du Forum
Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement remonlafolle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du Forum -> DarkAlliance - Metin2 -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remonlefou
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Pseudo In Game: Remonlafolle

Niveau : 46

Race du personnage : guerrier

Spécialité du personnage: cac

Date de Création : euh je sais pu

Ancienne GUILDE : entreami , Arceana

Présence : tout les jour

Prénom : Rémi

Pourquoi DarkAlliance ? : car ses une guilde sympa donc je connais sa leader et de quoi elle et capable et pas de prise de tete

Quel est votre façon de jouer ? : ba cool j me prend pas la tête  et surtout ( JE JOUE PAS MA VIE )

Le perso :

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : +82
Inteligence : +3
Force : +63
Dextérité : +13

PV : 5700/5700
Défense : 345

Les sorts :

. Triple laceration

. Bersek

. moulinet a l eppe  M1

. Acceleration

. epee spirituelle

L'équipement :

Arme : lp de lune pleine +8 et sanglante +6
Bonus : pour ma lp : DM 28% DC -9%
Pierres : ma lp : souffle mortel+2 anti monstre +3  et ma sanglante anti guerrier+2 anti sura+3 penetration +3

Armure : g 42+7
Bonus : nn 
Pierre :evasion+1 hate +3

tes motivations: apporte tt se que je peu a la team j métrai corps et âme si il le faut

quete bio nn pas fini les molaire gen nest que 2 je vai jms o orc pour sa

Dernière édition par remonlefou le Lun 10 Aoû - 21:36 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkate
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Ah c'est pas mal tout ça mais pour les skills je voudrais savoir ce que que tu as en M et M cb ? Sinon au niveau de tes motivations qu'est ce tu feras une fois dans la guilde ? ( ton objectif principal )

Et tes quêtes biolo  as-tu fini les molaires ? 

Il faut que tu saches que cette guilde à pour objectif de s'amuser et non prouver sa valeur Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Merci pour cet édit mais tu ne pas pas encore répondu en ce qui concerne les quêtes biolo où en est-tu ?

Et ce que tu as répondu pour tes motivations est assez abstrait, que feras-tu une fois dans la guilde ? Respecteras-tu certain principe ? Aideras-tu les membres en difficulté de la guilde ? Passeras-tu le plus clair de ton temps avec la guilde ? ( papoter par l'intermédiaire du jeu ou ou sur skype et ts par exemple ? ) Ne t'inquiète pas tu as quand même une libertée de faire ce que tu veux faire dans le jeu. ^^ Ce que je demande surtout aux membres c'est d'animé la guilde et qu'on s'ennuie jamais Smile

Nous sommes pas forcément beaucoups dans la guilde mais mes membres je les connais comme ma poche Laughing , je passe beaucoups de temps avec eux. ^^

Et sinon attention à l'orthographe, tu peux écrire en abrégé mais pas en déformant la langue. Confused

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Peux-tu faire un autre post que d'édit à chaque fois ? stp

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Pseudo In Game: Remonlafolle

Niveau : 46

Race du personnage : guerrier

Spécialité du personnage: cac

Date de Création : euh je sais pu

Ancienne GUILDE : entreami , Arceana

Présence : tout les jour

Prénom : Rémi

Pourquoi DarkAlliance ? : car ses une guilde sympa donc je connais sa leader et de quoi elle et capable et pas de prise de tete

Quel est votre façon de jouer ? : ba cool j me prend pas la tête  et surtout ( JE JOUE PAS MA VIE )

Le perso :

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : +82
Inteligence : +3
Force : +63
Dextérité : +13

PV : 5700/5700
Défense : 345

Les sorts :

. Triple laceration

. Bersek

. moulinet a l eppe  M1

. Acceleration

. epee spirituelle

L'équipement :

Arme : lp de lune pleine +8 et sanglante +6
Bonus : pour ma lp : DM 28% DC -9%
Pierres : ma lp : souffle mortel+2 anti monstre +3  et ma sanglante anti guerrier+2 anti sura+3 penetration +3

Armure : g 42+7
Bonus : nn 
Pierre :evasion+1 hate +3

tes motivations:

que feras-tu une fois dans la guilde : je donnerai de l xp ferai des war investirez  a maximum dans la guilde

Respecteras-tu certain principe ? oui tout a fait  pour sa y a pas de problème

Aideras-tu les membres en difficulté de la guilde ? alors la ses une de mes priorité si je rentre car des foi les boulet son présent

Passeras-tu le plus clair de ton temps avec la guilde ?  oui pour sa pas de problème je discute toujours avec les gens de ma guilde ( bonne ambiance fait la force ) pour skype et ts i n a pas de probléme g ai l ai deux

quête biologiste:

molaire : non pas fini a cause que je fait jamais orc ( sauve si quête ou xp des gens )

voila en espèrent que g ai répondu a toute tes question si pas mais et sa sera avec plaisir que j y repondais

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Bon ya des efforts mais ya quand même pas mal de faute ^^ Attention l'orthographe donne un premier aperçu de toi Confused  sinon je pense qu'il n'y à pas de problèmes pour te recruter ? qu'en dites vous les autres ?

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:02 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

oui dsl mes bon les sms mon tuer mon orthographe 

Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Moi je dit ya pas de soucis pour le recruter, il a l'air bien sympa et motiver Okay

Dropeuses:
Ludyvine & Inesse

Darkate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: recrutement remonlafolle Répondre en citant

Recrutement accepté

POST FERME

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: recrutement remonlafolle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du Forum -> DarkAlliance - Metin2 -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation