Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du Forum
Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alisondu85 recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du Forum -> DarkAlliance - Metin2 -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alisondu85
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Alisondu85 recrutement Répondre en citant

Bonjour

Pseudo IG : alisondu85
niveau : 36
race du personnage : chamane dragon
Specialité du perso : plutot pvp ^^
date de création : debut des vacances d'été 2009 ( fin juin-debut juillet )
Ancienne guilde : me rapelle plus de leur nom =/
Presence : pratiquement tt le temps ( je suis rarement pas co )
Prénom : alison
 pk DarkAlliance : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et ca a l'air detre le cas ^^

facon de jouer : je suis tres souvent en sp2 ou sinon je peche et fait des dudu ^^

le perso :
avec stuff :

Ben mon stuff change pratiquement tt le temps donc mes stats changent souvent . J'ai monté la vit et l'int

defense : mon stuff change souvent mais souvent sa tourne autour des 280 de def ce qui est bien pour une lvl 36 Smile

sorts :

griffe du dragon : M2

rugi : 13 points

bene : 1 point

reflet : 1 point

talisman volant : 1 point

dragon chassant : 1 point

Stuff : ben il change presque tt le temps : mon arme est eventail lvl 36 +6 avec pierre anti chamy +3
bouclier pentagonale ( lvl 21 ) +7 et l'armure et le bracelet change souvent donc si je le dit la demain j'en aurai des autres ><

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remonlefou
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Alisondu85 recrutement Répondre en citant

bonne présentation pour moi ok

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Alisondu85 recrutement Répondre en citant

bah ya pas de soucis je suis prêt à accepter tout le monde (juste le lvl un peu juste mais ça c'est pas le plus important ^^)

Je suis pas contre. Smile

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:05 (2009)    Sujet du message: Alisondu85 recrutement Répondre en citant

Recrutement effectué.

POST FERME.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Alisondu85 recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde DarkAlliance - Metin 2 Index du Forum -> DarkAlliance - Metin2 -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation